La première condition imposée par Zinedine pour aller au PSG serait la signature de Cristiano Ronaldo
L’entraîneur français Zinedine Zidane aurait fixé une énorme condition pour son arrivée au PSG : le recrutement d’une superstar pour remplacer Mbappé cet été.
Annoncé par de nombreux médias comme le futur entraîneur du Paris Saint-Germain, d’après les informations du Daily Mirror et de Marca, l’ancien coach du Real Madrid, Zinedine Zidane, aurait accepté de prendre la succession de Mauricio Pochettino à une seule et unique condition. « Le recrutement de Cristiano Ronaldo pour remplacer Kylian Mbappé, dont le contrat avec Paris se termine en juin 2022.
Parallèlement, le retour du Portugais Cristiano Ronaldo à Manchester United ne se passe pas comme prévu, éliminé dès le 4e tour de FA Cup face Middlesbrough, vendredi dernier.
Alors si Zidane rêve de retrouver son buteur prodigieux du Real Madrid, au PSG, Leo Messi n’hésitera pas à remballer sa valise cet été. Ce deal absolument incroyable dépendra bien sûr de la situation de Mauricio Pochettino, que les dirigeants de Manchester United sont déjà prêts à accueillir les bras grands ouverts.
Un dossier à suivre…
Wallace Elie/Image7