Culture

La chanteuse Yama Laurent, bloquée par Jovenel Moïse après un commentaire sur Twitter

Suite à l’exploit international de Rose Lumane Saint-Jean au concours international d’éloquence de l’Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, où elle a remporté le prix du public TV5Monde, tout le monde parle de la fierté d’Haïti. Le président Jovenel Moïse en a profité pour féliciter Rose Lumane Saint-Jean de ses parfaites prestations tout au long du concours.

« Je présente mes félicitations à Rose Lumane Saint-Jean qui vient de remporter le Prix du public TV5 Monde, dans le cadre du concours international d’éloquence de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Une preuve que notre société regorge de talents. Une énorme fierté pour Haïti. » a écrit Jovenel Moïse sur son compte Twitter.

Cependant, la championne de « The Voice » un concours international de chant, Yama Laurent, répond au tweet du président à travers un commentaire citant le tweet du chef de l’État, pour évoquer les manœuvres de ce dernier qui, en félicitant les talents haïtiens évoluant en terre étrangère, ne compte même pas les aider à poursuivre leur rêve. Elle exprime dans sa réponse une mise en scène du président Jovenel Moïse, des promesses non tenues, quand elle a été sacrée championne de « The Voice » un concours international.

En réaction, le président Jovenel Moïse quelques heures après la réaction de Yama Laurent, l’a bloquée de son compte twitter. Toutefois, Yama Laurent, très étonnée, publie une capture d’écran de son compte bloqué par Jovenel Moïse sur Twitter, la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Wallace Elie.

bakop pou andirans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page