ActualitésInsécuritéPolice

« Je ne suis pas un bandit de Baz Pilat », se défend Ezechiel Alexandre

Le chef de gang Ezechiel Alexandre, alias Ze, a été présenté par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) le lundi 27 juin 2022. Ce dernier a réfuté l’accusation de bandit retenue contre lui.

Faisant l’objet d’accusation de détention illégale d’arme à feu, viol, vol à main armée, assassinat et association de malfaiteurs, la Police Nationale d’Haïti a interpellé le caïd de « Baz Pilat » à Carrefour Feuilles, dimanche 26 juin 2022.

Pendant son interrogation à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), Ezechiel a réfuté l’accusation de chef de gang. Toutefois, il a indiqué que plusieurs policiers sont membres de « Baz Pilat ». Par ailleurs, Le caïd a été arrêté en compagnie de Junior Claude, un ancien policier, ayant pour matricule: 09-21-07-10718. Il a été révoqué de l’institution policière en 2019.

En vue de protester contre l’arrestation d’Ezechiel Alexandre, alias Ze, des hommes armés ont semé la pagaille dans la capitale haïtienne dans l’après-midi du lundi 27 juin 2022. Quant à lui, il est toujours gardé à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour les suites légales.

P.F. / Image7

Bouton retour en haut de la page