« Je chante Lionel Benjamin », une initiative de IVAP-Haiti

L’Institut de Valorisation des Patrimoines d’Haïti (IVAP-HAITI) en partenariat avec Kon’beat Records lance un concours pour honorer l’immortel Lionel Benjamin dit le père Noël haïtien, baptisé « Je chante Lionel Benjamin ».

Selon les responsables de l’IVAP-HAITI, ce concours permettra à la jeunesse d’interpréter des morceaux de l’artiste Lionel Benjamin et briller aussi comme jeunes talents. L’IVAP-Haiti promoteur des patrimoines haïtiens, lance ce concours pour les amoureux et amoureuses de la bonne musique. Précise le Président Directeur Général de l’IVAP-HAITI Zachary THERMO.

Pour participer à ce concours, les initiateurs exigent que les postulants soient âgés entre 15 à 30 ans, et qu’ils ou elles résident dans les départements qu’ils ou elles veulent représenter, ne pas être un(e) artiste reconnu(e) sur la scène nationale et internationale, s’abonner à IVAP-HAITI sur les réseaux sociaux et capable de verser les frais de participation de 1000 gourdes.

Il faut aussi préciser que « Le challenge se fera à deux niveaux. Dans un premier temps, les artistes seront en challenge pour représenter leur département respectif. Dans un second temps, le top 11, à savoir un représentant de la diaspora et les représentants des 10 départements vont concourir pour les trois premières places du concours. » explique Zachary THERMO.

Wallace Elie

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + quatre =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol