FLASH

Incendie criminel de la Cathédrale Transitoire de Port-au-Prince

IMG_7617

Un incendie s’est déclaré à la Cathédrale Transitoire Notre Dame de l’Assomption à Port-au-Prince, ce mercredi 27 juillet 2022. Selon certaines informations, ce serait l’oeuvre des bandits armés groupés au sein de la coalition de G-9 en famille et Alliés.

Les autorités de l’Eglise Catholique appellent au secours des pompiers afin de conscrire le feu qui a éclaté à la Cathédrale Transitoire Notre Dame de l’Assomption où la célébration de la fête est prévue pour le 15 août prochain. L’appel des hommes d’église est sans réponse puisque la zone est totalement contrôlée par des bandits et des tirs d’armes sont entendus dans les parages de l’Eglise mère de l’Archidiocèse de Port-au-Prince.

Les informations feraient croire que l’incendie de la Cathédrale de Port-au-Prince est l’oeuvre des bandits armés de G9 dirigés par le policier ripoux, Jimmy Cherisier alias Barbecue.

Rappelons que les bandits armés de 400 mawozo ont mis feu au Parquet de la juridiction de la Croix des Bouquets hier mardi 26 juillet 2022.

Bouton retour en haut de la page