Justice

Haïti: la Justice recherche le policier-chanteur Jean Josué Clotaire alias Kondagana pour meurtre

Le Substitut du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jenty Souvenir, demande à la Direction Centrale de la Police Judiciaire de rechercher et conduire en état le policier Jean Josué Clotaire alias Kondagana, indexé dans l’assassinat du citoyen Ely Vertil à Canapé Vert le 26 janvier dernier.

Après avoir boudé l’invitation du Parquet de la juridiction de Port-au-Prince, le Policier Jean Josué Clotaire alias Kondagana fera l’objet d’un avis de recherche selon les instructions du Parquet de Port-au-Prince à la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Le Parquet du ressort exhorte la DCPJ à rechercher puis conduire en état le Policier Jean Josué Clotaire dit Kondagana indexé dans l’assassinat du mécanicien âgé de 31 ans à Canapé Vert le 26 janvier dernier.

La policier-chanteur est accusé d’assassinat, d’association de malfaiteurs au préjudice de Ely Vertil. Ces informations sont punies par les articles 241, 242 et 224 suivant le code pénal haïtien en vigueur, a rappelé le magistrat Souvenir.

Le chanteur de Barikad Crew est pointé du doigt par la clameur public dans l’assassinat du mécanicien Ely Vertil. Depuis après l’acte, le policier ne s’est jamais présenté à son poste d’affectation pour accomplir sa mission protéger et servir.

P.F/ Image 7

Bouton retour en haut de la page