Actualités

Eric Jean-Baptiste du RDNP, en campagne pour faire échec au référendum

Dans son traditionnel éditorial hebdomadaire, le Secrétaire Général du RDNP, Eric Jean Baptiste touche l’ensemble des problèmes qui rongent le pays et par ailleurs, il veut à ce que la femme ait une place prépondérante dans la construction de la Patrie et enfin pour lutter dans le boycottage du référendum constitutionnel de Jovenel Moïse prévu pour le 27 juin prochain.

Le Secrétaire général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes( RDNP) lance une campagne pour le boycottage du référendum constitutionnel de Jovenel Moïse jugé illégal. Cependant, il dit être conscient de la nécessité de changer quelques aspects dans la Constitution. Mais pour y arriver, il faut qu’il y ait une entente nationale pour réussir. Par ailleurs, Monsieur Eric Jean Baptiste dénonce la décision unilatérale du clan du Parti Haïtien Tèt Kale pour changer la Constitution sans aucun accord. Pour lui, il faut qu’ il y ait une campagne pacifique pour bloquer ce projet macabre qui vise à instaurer la dictature et l’impunité en Haïti. « le référendum va diviser de plus en plus le pays », estime monsieur Jean Baptiste

Le numéro un du parti du feu Leslie François Saint-Roc Manigat appelle à la mobilisation collective pour contraindre Jovenel Moïse à faire marche arrière dans son projet.

Eric Jean-Baptiste du RDNP, en campagne pour faire échec au référendum - Eric Jean Baptiste, Référendum

Le Secrétaire général du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) réitère son attachement farouche à la Constitution haïtienne en vigueur.

Image 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page