Politique

ENTRE OPPOSITION: Se disant attaqué par des fantômes, Jean-Charles Moïse se moque des autres !

Le leader de la plateforme Pitit Dessalines a réagi suite à la sortie tranchante contre lui, de l'ex-sénatrice Edmonde Supplice Beauzile dans les médias. Pour l'ancien parlementaire, ceux et celles qui lui attaquent sont des gens "déjà morts, qui essayent de renaître", ajoutant en riant, que c'est une preuve palpable que le système n'a plus d'éléments pour se défendre, le système arrive à sa fin.

En effet, lors d’une conférence de presse donnée au local du parti Pitit Dessalines mardi 20 octobre, le représentant de Pitit Dessalines Moïse Jean-Charles, dans une ambiance de convivialité, a rejeté toutes les accusations portées contre lui. Selon l'ancien sénateur c'est une équipe "Dayiva KÒN Siye" et que leur carrière politique arrive à terme qui veut se faire renaître.

Un défi ?

L’ancien candidat à la présidence invite tout le monde dans une nouvelle manifestation le 18 novembre devant l’Ambassade américaine pour dire non à l’ingérence des États-Unis dans la politique haïtienne tout en exigeant le départ de Jovenel Moïse.
Sur un ton ironique, l'ancien parlementaire dit prévoir que certains auront beaucoup de difficultés à prendre part dans cette journée de mobilisation étant donné que le but est l'Ambassade américaine. Au passage, il invite ses opposants à cesser de traîner dans les Ambassades pour garder leur respect.

Par ailleurs, Moïse Jean-Charles salue la victoire, dimanche, du Socialiste Luis Arce à la présidentielle en Bolivie. Une victoire qualifiée comme étant la victoire du socialiste mondial, un triomphe collectif et historique en Amérique latine.

Renald Pierre Journaliste/image7

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page