ActualitésPolitique

Claude Joseph est prêt à laisser la primature sous condition

Après de nombreux reproches de plusieurs secteurs et surtout du premier ministre nommé Ariel Henry, condamnant Claude Joseph d’avoir profité du vide institutionnel pour occuper les fonctions de l’Exécutif. Le premier ministre intérimaire lui, reconnaît n’être pas éternel à ce poste, dit prêt à partir sitôt que les acteurs concernés dont le Premier ministre nommé Ariel Henry, le sénateur Joseph Lambert, et tous les secteurs de la vie nationale, s’entendent sur un accord pour la continuité de l’Etat.

Convaincu que, le premier ministre nommé Ariel Henry est un acteur important dans la crise actuelle, Dr Claude Joseph confirme qu’il est de toute oreille pour faire avancer la machine de l’Etat.

Bien qu’il n’avait pas l’intention de s’accaparer du pouvoir exécutif, Le ministre des Affaires étrangères affirme toutefois, qu’il fallait s’armer de courage pour prendre la barque nationale pour éviter au pays de sombrer dans le chaos, après l’assassinat du Président de la République Jovenel Moïse.

“Ma mission est claire, il faut à tout prix que la famille présidentielle trouve justice et nous sommes sur la bonne voie”, affirme Claude Joseph.

Wallace Elie.

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page