ActualitésPolice

De nouveaux changements au niveau du haut commandement de la Police nationale

La Direction générale de la Police Nationale d’Haïti a opéré un ensemble de changements dans plusieurs Directions Départementales de l’institution dont celui de l’Ouest.

En vue de rendre plus prolifique, l’institution policière dans sa mission régalienne qui est de Protéger et Servir, un ensemble de changements a été opéré à la tête de quelques directions départementales. En ce sens, le Commissaire Divisionnaire Jolicoeur Allan Serge est nommé puis installé comme directeur départemental de l’Ouest-1 jeudi 10 mars 2022; Le commissaire divisionnaire Marc- André Cadostin prend les rênes de la Direction Départementale du Nord’Est, de plus, le commissaire divisionnaire Jean Bazelais Bornélus est le nouveau directeur départemental du Sud.

En dernier, l’ancien directeur départemental du Nord’Est, le commissaire principal Eddy Sylvain est nommé coordonnateur national de la Police communautaire.

Ces changements traduisent la volonté du commandant en chef de l’institution policière Frantz Elbé, de rendre plus efficace la Police dans les départements concernés.

P.F/ Image 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page