Blessé lors d’une attaque armée à Bourdon, le Policier Elgo Saint-Juste décédé à l’hôpital
Blessé dans une attaque armée le 8 juin 2022 devant les locaux du collège Saint-Louis de Bourdon, Elgo Saint-Juste, Policier de la 31e promotion, a rendu l’âme le dimanche 26 juin 2022 à l’hôpital, a confirmé sa famille.
La Police Nationale d’Haïti (PNH) compte une nouvelle victime dans son rang. L’agent de police Elgo Saint-Juste, issu de la 31e promotion, est décédé à l’hôpital le dimanche 26 juin 2022. La patrouille dans laquelle il se trouvait avait été attaquée par des individus armés non identifiés qui circulaient à bord d’un véhicule Toyota Land Cruiser de plaque d’immatriculation Corps Diplomatique.
Le Policier Elgo Saint-Juste avait reçu trois projectiles au cours de l’attaque où il avait déjà perdu un oeil. Malgré les démarches effectuées par le Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SYNAPOHA), ce dernier n’a pas survécu. Le Coordonnateur du Syndicat, Jean Léonel Lazarre, a présenté ses mots de sympathies à la famille éplorée.
Signalons que depuis la sortie de la 31e promotion de l’institution policière, la victime n’avait jamais reçu son salaire jusqu’à sa mort.
P.F. / Image7