POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Assassinat de Jovenel Moïse : Me Reynold Georges conseille au Juge Garry Orélien d’auditionner Pierre Espérance

Dans une correspondance adressée au juge d’instruction en charge du dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse, Garry Orélien, le Cabinet d’avocats de Me Reynold Georges invite le juge à auditionner le défenseur des droits humains Pierre Espérance, au tour de l’enquête.

Les déclarations faites par le représentant du RNDDH selon lesquelles cinq personnes sont impliquées directement dans l’assassinat de Jovenel Moïse semblent interpeller, le défenseur du présumé assassin Jean Laguel Civil.

En ce sens, l’ancien conseiller politique de Jovenel Moïse conseille au magistrat instructeur d’auditionner Pierre Espérance puisqu’il a pointé du doigt, son client Jean Laguel Civil parmi les cinq personnes participées dans l’exécution du Président Jovenel Moïse pour qu’il puisse fournir des informations sur ses déclarations taxées de fantaisistes et de mensongères par Me Georges.

Rappelons que plusieurs personnes sont déjà auditionnées dans le cadre de cette enquête. Les révélations du journal New York Times ne seraient-elle pas une occasion pour auditionner l’ancien Président Michel Joseph Martelly ?

P. F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page