Incendie et pillage à Universal Motors: le MTVAYITI responsabilise le pouvoir en place
Dans une note, le Mouvement pour la Transformation et la Valorisation d’Haiti (MTVAYITI) dénonce avec véhémence l’attaque armée suivie d’incendie et d’actes de pillage orchestrée contre l’Universal Motors dont Dr Pierre Reginald Boulos en est l’un des actionnaires.
« Au sein de la MTVAYITI, on considère cette attaque contre l’Universal Motors comme étant la suite logique et tragique des menaces permanentes proférées par le président de facto Jovenel Moïse à l’encontre des membres de l’opposition, notamment contre le président du MTVAYITI », déduit le MTV.
Toutefois la note du MTVAYITI affirme que cette attaque a été bel et bien exécutée par les gangs armés du G9. « Après ce actes exécuté par les gangs armés du G9, ce régime dictatorial, illégal et illégitime ne pouvant répondre aux multiples revendications de la société comme la cherté de la vie, le chômage, l’insécurité entre autres, doit des explications au peuple haïtien. »
En effet, le MTVAYITI confirme que Reginald Boulos, ne va pas se laisser intimider par de telles manœuvres politiciennes et fait « appelle à un changement qui passera inexorablement par le départ de cette équipe de dirigeants incompétents, occupants illégalement les arènes du pouvoir et hypothéquant l’avenir de toute une nation », conclut la note.
Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.