EDH: Le compteur post-payé sera remplacé par celui du prépayé
L’électricité d’Haiti annonce dans une note en date du 1er mars, de grand changement dans le système de production en vue de rendre le système plus transparent, et pour maximiser la satisfaction des clients.
L’électricité d’Haïti annonce le remplacement des compteurs « Post payé » par des compteurs en mode « prépayé. C’est-à-dire, les clients de l’Ed’H devront payer avant de consommer. Cette mesure est prise dans le cadre de la nouvelle politique de l’institution en vue de la satisfaction des clients
L’institution annonce que ce sont les techniciens de l’EDH et ceux de la firme ABD/NURI qui se chargent de ces opérations.
Tel que prévu dans les clauses de l'accord entre #EDH et la firme ABD, d'ici juin ou juillet 2021, à la fin de la phase initiale du projet, 70.000 unités de compteurs intelligents seront installés à travers plusieurs quartiers de la zone métropolitaine.#OperasyonRELIMEN #Haïti pic.twitter.com/AVrAGznlqy
— Michel Présumé DG EDH (@PresumeMichel) March 1, 2021
Rappelons que le Président de la République Jovenel Moïse ne cesse de réitérer de sa volonté d’électrifier tout le pays avant de laisser le pouvoir.
Image 7