Police

Ti Magali, le blindé amoureux de tous

Ti Magali, le blindé amoureux de tous

Depuis un certain temps, le blindé de la Police Nationale d’Haïti, Ti Magali ne cesse de faire parler d’elle par sa puissance de défier les bandits armés qui terrorisent la population.

La Police Nationale d’Haïti possède plusieurs chars blindés mais celui qui attirent attention est Ti Magali. Ce blindé de l’institution a participé dans plusieurs opérations dans la plaine du Cul de Sac. Lesquelles sont souvent soldées par la mort de plusieurs chefs de gangs qui opèrent de Canaan jusqu’à la Croix des Bouquets. Les nouveaux coups réalisés par ce blindé est la mort du chef de gang Kòlèg ainsi que son dauphin en moins de 24 heures.

Depuis lors, les yeux ne cessent de braquer sur ce char de la Police Nationale d’Haïti, où certains résidants des zones contrôlées par les gangs armés ont appelé au haut commandement de l’institution policière de leur envoyé sa nouvelle pépite pour délocaliser les bandits.

Sur les réseaux sociaux et en dehors, les membres de la population ainsi que des dirigeants politiques parlent du travail colossal réalisé par ce blindé de la PNH.

Bouton retour en haut de la page